L’univers de YOAZ

Dans le cadre de notre collaboration pour l’ouvrage « Visions chamaniques, l’Imaginal et l’Ayahuasca« , je vous présente ici l’artiste YOAZ qui a créé les illustrations.

YoAz est un artiste de l’ère numérique, c’est un explorateur des Univers visuels qu’il décompose et recompose pour créer des visions complexes, fourmillant de détails portant le sens profond d’un tout, d’une unité fondamentale.

Ses œuvres puisent leur inspiration dans différentes sources, allant du Street art à l’Art primitif, en passant par le Cubisme et le Pop art. Elles explorent d’autres réalités, des réalités intérieures et émotionnelles, des réalités imaginaires et imaginales, tout en transcendant les limites de l’œil pour rejoindre une vision plus universelle.

C’est de cette vision qu’est née la collaboration pour ce livre. Dans ces œuvres, comme dans l’imaginal, le visuel n’a plus les limites conventionnelles que l’on retrouve dans notre réalité illusoire. Chacune de ces œuvres est un morceau de voyage intérieur, un espace que l’on explore, une vision d’Ayahuasca.

Retrouvez le portefolio complet de YOAZ : Cliquez ici