Sortie de « Onde de choc »

Voici la vidéo de présentation de mon dernier roman d’aventure « Onde de choc » que vous pouvez trouver dans les points de vente habituels, les liens étant présentés dans la page Boutique.

Onde de choc est la suite des aventures de l’inspecteur Ulysse Treilhard. De retour en Papouasie Nouvelle Guinée, sur l’île de Nouvelle Bretagne, il doit enquêter sur une compagnie minière suspectée d’exercer des activités douteuses. Mais sur cette île couverte de jungle inextricable, c’est la nature qui semble agir de manière étrange. Ulysse et sa compagne Claire s’enfoncent dans les profondeurs de l’océan à la recherche de mystères dont ils n’imaginent pas la magnitude.

Cette nouvelle édition est partiellement illustrée, les images apparaissant en noir et blanc dans les pages du textes. Cependant, j’ai pris soin de mettre une page avec toutes les illustrations en couleur et en bonne résolution pour que les lecteurs puissent les retrouver. Ces images ont été réalisées sur Midjourney, ce qui m’a permis d’exprimer ma créativité visuelle et qui est toujours un grand plaisir pour moi. N’hésitez pas à venir partager vos impressions et vos commentaires suite à votre lecture de ce nouveau roman.

Sachez qu’il y a un troisième volet qui est en préparation et que vous pourrez retrouver prochainement ; dans celui-ci, Ulysse et Claire vont plonger au cœur des mystères cachés dans le désert syrien à la poursuite d’une énigme millénaire et d’un criminel d’un nouveau genre. Entre histoire et aventure, ce roman s’inscrit dans une thématique archéologique.


Roman d'aventure Onde de choc

Roman d’aventure « Onde de choc »

Les deuxième opus des aventures de l’inspecteur Ulysse Treilhard et de sa compagne Claire Delavau. De la police scientifique, le couple va intégrer un nouveau type d’organisation sous la direction d’Alexandre Girardin, une agence dont la spécialité les entrainera à nouveau au cœur de la Papouasie Nouvelle Guinée, sur l’île de Nouvelle Bretagne.

Abonnez-vous à mon blog :

Nom
Email
Loading

Catégories des articles du blog :