Voici une nouvelle interview de Sylviane Jung à l’occasion de la sortie de mon livre « Décoder le décodage biologique » aux éditions Quintessence. Vous pouvez la retrouver directement sur la page « Les chemins de l’intuition« .
« Ce nouveau libre de Sébastien Cazaudehore se propose d’être un outil qui accompagne le lecteur vers une compréhension du décodage biologique, de ses rouages, de son fonctionnement et de sa méthodologie. Autrement dit, il permet d’appréhender, déchiffrer et interpréter son jargon et sa philosophie. Trop souvent, les personnes utilisent les ouvrages dédiés au décodage biologique comme des dictionnaires dans lesquels elles vont directement chercher une information liée à certains maux, mais sans réellement comprendre l’origine et l’explication de cette information.
Clair et exhaustif, ce guide pratique est destiné aux thérapeutes, chercheurs ou toute personne souhaitant approfondir ces connaissances sur cette approche. »
L’essence du décodage biologique réside dans cette philosophie qui peut s’appliquer à n’importe quel aspect de l’existence. Ces mécanismes bio-logiques sont à la base de nos fonctionnements psychologiques et de la construction de nos comportements inconscients au quotidien. Comprendre ces rouages est aussi un moyen de reprendre sa vie en main et de ne plus la subir comme une sorte de fatalité à laquelle on ne peut échapper.
Comprendre la mécanique du corps est un moyen de comprendre 95% de la communication qui s’opère en nous à chaque instant et qui échappe à la conscience. L’attention consciente à cette réalité inconsciente omniprésente est ce qui peut faire la différence entre une vie épanouie et le fait de survivre en tâtonnant.