Il est enfin arrivé ! Le roman de l’été !

Cela aura pris pas mal de temps, plusieurs années en fait, mais on y est enfin, mon premier roman policier « La tourmente du Serpent », le roman de l’été parfait, est officiellement sorti dans toutes les librairies. J’ai reçu deux cartons de mon éditeur avec mes exemplaires juste sortis de l’imprimerie, et je dois bien avouer que cela m’a fait un immense plaisir.

Le livre est très beau, et je n’en doutais pas, j’avais vu toutes les maquettes évidemment, mais de l’avoir entre les mains a été quelque chose de très différent. C’est presque amusant de constater que d’une fois à l’autre on oublie cette sensation, tant mieux quelque part, cela augure de nouveaux plaisirs dans le futur.

le roman de l'été

Je suis déjà en train d’arranger pour que quelques exemplaires du roman de l’été puissent partir vers la Papouasie Nouvelle Guinée, à Kulu et Kerniba, pour mes amis sur place, Wandipe, Potabe, Hengepe, Yorobi, Kathy et tous les autres. Je doute qu’ils puissent le lire un jour, peu de personnes en Papouasie doivent apprendre le français, mais j’ai collé une multitude de mini-post-it pour qu’ils puissent tous voir où sont leurs prénoms dans le texte. J’arriverais presque à imaginer leurs réactions… et comme j’aimerais les voir en direct.

Visiteurs :

009327
Total views : 33272

Abonnez-vous à mon blog :

Nom
Email
Loading

Catégories des articles du blog :

Rejoignez-moi sur VERO :

couverture-latourmenteduserpent
bussic3a8re-couverture-72dpi
ayahuasca-neo-chamanisme-neo-ayahuasca-neo-sapiens
couverture_apologie-final
couv-visionschamaniques-150
Couverture
Couverture-RituelsCham_small
décoder le décodage biologique 72
couverture-finale-346