4ème de couverture

Voilà, la 4ème de couverture est prête, d’ici quelques jours viendra la couverture, dernière étape avant de finaliser la publication et la distribution sur les grands réseaux :

Quelque part dans les Highlands de Papouasie Nouvelle Guinée, un Secret s’est perdu… De nombreuses années plus tard, une étrange statuette sans visage est volée dans un grand musée parisien et l’inspecteur Ulysse Treilhard est appelé pour enquêter.
L’esprit accaparé par l’étrangeté croissante du crime et par les souvenirs qui ressurgissent d’un passé lointain, il se laisse peu à peu entraîner vers un monde de mystères qu’il ne croyait plus retrouver. Sans savoir s’il poursuit un criminel, une légende ou une force plus grande oeuvrant contre lui, Treilhard replonge alors dans les jungles millénaires de Papouasie.
C’est dans ces montagnes, au coeur du territoire Huli qu’il cherchera les réponses à cette énigme, intimement liée à son passé.
Sébastien Cazaudehore est anthropologue spécialisé sur la culture Huli de Papouasie Nouvelle Guinée. La Tourment du Serpent est née de son imagination, de son goût pour l’aventure et de ses expériences au sein du clan Pina près de Tari dont il a partagé le quotidien. A l’instar de son héros, Sébastien a découvert les mystères que ces montagnes recèlent, un monde d’esprits et de légendes qui enflamment l’imagination. Il vit aujourd’hui dans l’Amazonie Equatorienne.

« Tous les ingrédients de cette histoire vous entrainent loin. Très loin.
L’intrigue est une règle du genre. Les personnages, des êtres vivants qui n’ont rien de fictif.
On les croit bien réels. Ils le sont.
« La Tourmente du Serpent » ensorcelle comme un venin qui pique à l’intérieur une fois que le poison se répand, rien de l’arrête.
Ce venin crée la tourmente, jusqu’à la résurrection, la révélation de l’épilogue. »

Philippe Legrand – ParisMatch.com

Abonnez-vous à mon blog :

Nom
Email
Loading

Catégories des articles du blog :