Il est enfin arrivé ! Le roman de l’été !

Cela aura pris pas mal de temps, plusieurs années en fait, mais on y est enfin, « La tourmente du Serpent » est officiellement sorti dans toutes les librairies. J’ai reçu deux cartons de mon éditeur avec mes exemplaires juste sortis de l’imprimerie, et je dois bien avouer que cela m’a fait un immense plaisir.

Le livre est très beau, et je n’en doutais pas, j’avais vu toutes les maquettes évidemment, mais de l’avoir entre les mains a été quelque chose de très différent. C’est presque amusant de constater que d’une fois à l’autre on oublie cette sensation, tant mieux quelque part, cela augure de nouveaux plaisirs dans le futur.

Je suis déjà en train d’arranger pour que quelques exemplaires puissent partir vers la Papouasie Nouvelle Guinée, à Kulu et Kerniba, pour mes amis sur place, Wandipe, Potabe, Hengepe, Yorobi, Kathy et tous les autres. Je doute qu’ils puissent le lire un jour, peu de personnes en Papouasie doivent apprendre le français, mais j’ai collé une multitude de mini-post-it pour qu’ils puissent tous voir où sont leurs prénoms dans le texte. J’arriverais presque à imaginer leurs réactions… et comme j’aimerais les voir en direct.

One Reply to “Il est enfin arrivé ! Le roman de l’été !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s