Le polar chamanique de l’été

Voici une bonne nouvelle en avant première, « La tourmente du Serpent », le premier opus des aventures d’Ulysse Treilhard va sortir au printemps 2021 (la sortie a été repoussée pour cause de covid) aux éditions Véga (groupe Guy Trédaniel). Il sera donc disponible dans toutes les bonnes librairies ainsi que sur les plateformes internet habituelles.

Dans la colonne de droite de ce site, vous pourrez retrouver toutes les critiques professionnelles qu’il y a de ce roman et vous aider à vous faire une idée de l’impatience que vous devez ressentir avant que vous ne puissiez vous le procurer pour cet été.

Couverture LaTourmenteDuSerpent-PROJ3d

« Quelque part dans les Highlands de Papouasie Nouvelle Guinée, un Secret s’est perdu… De nombreuses années plus tard, une étrange statuette sans visage est volée dans un grand musée parisien et l’inspecteur Ulysse Treilhard est appelé pour enquêter. L’esprit accaparé par l’étrangeté croissante du crime et par les souvenirs qui resurgissent d’un passé lointain, il se laisse peu à peu entraîner vers un monde de mystères qu’il ne croyait plus retrouver. Sans savoir s’il poursuit un criminel, une légende ou une force plus grande« 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s