« A la recherche de soi » par Philippe Legrand

Philippe Legrand, chroniqueur et rédacteur à Paris Match, m’a fait l’honneur d’une chronique sur mon nouveau livre :

Sébastien Cazaudehore publie un petit livre, facile à emporter et riche en analyses pour être bien avec soi-même. «27 clefs pour révéler votre potentiel» (Ed. Bussière) fait le point sur les forces insoupçonnées qui sommeillent en nous.

Antropobiologiste, Sébastien Cazaudehore, adepte de la philosophie des chamanes amazoniens, vit en Equateur. C’est là qu’il a ouvert le Centre Devas qui aide tous ceux qui en ressentent le besoin à canaliser les bonnes énergies et à aborder le quotidien avec le sourire.

Dans son livre «27 clefs pour révéler votre potentiel», ce français explique la place du cerveau dans l’équilibre personnel, la psychologie individuelle, la gestion des émotions, les habitudes, les besoins fondamentaux, le rôle des objectifs… Tout en recommandant de poursuivre la réflexion sur soi en consultant d’autres ouvrages comme celui de Henri Laborit  «Dieu ne joue pas aux dés».

La vie nous place face aux horloges du temps. Pourquoi ne pas chercher à être un peu plus dans l’harmonie, entre le quotidien et ce destin qui nous attend, sans que l’on  n’en sache grand-chose ? Le ventre ne serait donc pas le seul point central capable de guider nos pas !

One Reply to “« A la recherche de soi » par Philippe Legrand”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s